Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

15 au 17 août - Letas - Bossey Ladies Championship


Bossey Golf & Country Club, Château de Crevin, 74160 Bossey.



Un nouveau tournoi doté de 45000 €, une enveloppe un peu plus huppée que celles de ses aînés puisqu'il s'agit du deuxième budget du Letas derrière le Jabra. Quelques joueuses du LET dont Noemí Jiménez Martín sont présentes.

Leaderboard >>>

17 août: 
Noemí Jiménez sort un 67, rejoint Jane Turner en tête mais s'inclinera au 2nd trou de play off. T10 pour Agathe Sauzon et Val Derrey; T14 pour Astrid Vayson de Pradenne, Justine Dreher, Inès Lescudier et Camille Chevalier; T19 pour Eva Gilly, Ariane Provot, Anaïs Meyssonnier et Emma Grechi (a), etc... 

16 août: L'Écossaise Jane Turner s'envole, Natalia Escuriola et Nina Muehl accrochées à ses basques. Noemí et Astrid suivent, Val Derrey et Luna Sobron sont dans le top 10. Nos deux Emilie, Marion, Flora, Rebecca, Victoria et l'amie Camilla nous quittent.

15 août: Astrid et Jane Turner emmènent un top 10 composé de têtes connues. Oops! Trop d'autres têtes, pas inconnues, sont candidates pour la visite du Salève.

Le Golf de Bossey est niché au pied du Salève, aussi celles qui ne passeront pas le cut pourront toujours se changer les idées en allant faire de la varappe dans les gorges qui entaillent celui-ci. Car c'est bien ici qu'est née cette pratique qui tire son nom d'une de ces gorges. Lire >>>

Jane Turner
Jane Turner

Noemí Jimenez
Noemí Jimenez

Jeudi 10 Août 2017
Serge Lechaptois