Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Championnats d'Europe de Pitch and Putt


L'Equipe de France: de l'ambition !


Représenter le France est un honneur.
Avoir le privilége de se mesurer à ce qui se fait de mieux au monde en Pitch and Putt est un formidable défi. La clef: jouer libéré, car rien n'est à perdre tout est à gagner. Quelle fierté d'appartenir à une équipe dont les joueurs doivent s'exprimer avec tout leur talent en partageant une énergie collective. Cette derniére vous pousse à aller chercher au fond de vous cette déterminiation que vous mettez au service de l'équipe.
Ne pas oublier qu'une sélection en équipe de France Pitch and Putt, c'est prendre du plaisir à jouer en équipe dans un sport individuel.

Aprés les Selections Nationales de La Vallade et Tarbes, la commission sportive CPPF a communiqué les noms des six joueurs qui représenteront la France en Andorre dans quelques jours. Il faut noter la présence d'une Dame et d'un Junior en équipe de France.

Chef de délégation Bernard Dinnat (Pdt CPPF) assisté par Patrick ALBERT (sec Gen) et Ch PEYRAS (vice Pdt)

CAPITAINE (non joueur) Bernard LAFUENTE
Joueurs: Patrick BANIZETTE, Alexis CASAUX-GLAIRE, Jean Jacques COMBES, Laurent DUFFOURC, Lydie LAFUENTE, Jean ROUCH.
Remplaçant: Philippe FAUP-PELOT

La compétition se déroulera au Pitch and Putt El Torrent – XIXERELLA PARK ERTS-LA MASSANA en ANDORRE



Programme:
Mercredi 17 septembre Cérémonie d'Ouverture
Jeudi 18 – 2 fois 18 trous (phase de classement)
Vendredi 19 - ¼ et ½ Finale
Samedi 20 Finale.

Huit équipes ont été retenues pour ces VII Championnats d Europe de Pitch and Putt. La tâche de nos représentants s'annonce délicate. Les Catalans tenants du titre présentent une « drean team », les Irlandais arrivent avec des joueurs de très haut nivean qui veulent leur revanche. Le Hollandais vont être de sérieux clients et les Andorrans chez eux: redoutables! La France revient dans le concert international et manque de repaires face à la Galice, la Pays Basque, la Norvége et la Suisse.




Dimanche 31 Août 2014
Jean-jacques Guillaut