Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Championnats de France par equipe homme et dame


Bravo aux équipes des clubs de la Haute Garonne



Super bravo aux deux équipes dames de Vielle Toulouse et de Palmola qui accèdent à la première division nationale dames regroupant les 12 meilleures équipes en France . Pour C.Berthelot et M.Monet ( Vieille Toulouse) le travail de formation effectué depuis de nombreuses années trouve la juste récompense et permete aux jeunes du club de gagner le droit de jouer avec les meilleures.Notons que C Berthelot est le cadre referent CD31pour nos jeunes . Pour Palmola cette récompense est aussi le résultat du travail de D.Barquez (Conseiller du CD 31 pour la technique) qui voit la un moyen d'oublier le faux pas des ces hommes en Gunouyou.
En homme Vielle Toulouse encore se propulse en deuxiéme division nationale grâce à une superbe en demi finale .C berthelot est là encore en train de prouver son efficacité de coach.
Palmola malgré son faux pas réalise un beau parcours et n'est reléguable qu'au tir au "but" puisque c'est le goal avérage qui leur fut fatal.Gageons que l'année prochaine la remontée est le but de ce grand club .
Seilh, Téoula, La ramée reste dans leur division respective et vont être spidés par l'exemple des deux clubs leaders de notre département .... et de la ligue d'ailleurs .

Lundi 12 Mai 2008
Toulouse Jacques