Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Grand Prix Fédéral de La Ramée - 20 & 21 juin - résultats


Les résultats définitifs du Grand Prix



Grand Prix Fédéral de La Ramée - 20 & 21 juin - résultats
Les résultats généraux sont tombés avec des scores remarquables tant samedi que dimanche avec une gagnante très connue Julie .Maisongrosse d'Albi et un gagnant de Nimes en la personne de Rémy Dupuis .
Nos régionaux se sont bien comporté(e)s et l'entraînement pour le GP de Palmola fut très précieux.
A noter le premier jour le 65(-5) de Benjamin Forgues (Albi) et le deuxième jour le 66(-4) de Mathieu Fenasse ainsi que le 67(-3) de Sophie Lacroix . Mais il ne leur reste plus qu'à jouer deux ou trois jours de cette manière pour être dans la nomination des vainqueurs.
Arnas Kaunas joue deux fois 69 et confirme ses progrès ainsi que Charline Mercadier (0) dans son jardin et Carole Ducler à +2.
Ce fut pour tous et toutes deux jours très agréables car enfin ils et elles purent réaliser des scores qui vont leur permettrent de penser que le golf peut être aussi ludique et jouissif.
Merci à M.Traulle pour son accueil et aux membres du golf de La Ramée car se fut parfait dans la réception . Franck Allaire nous réserve des surprises pour l'année prochaine .....

Les tours s'enchainent a vitesse grand V pour nos sportifs . Le prochain Grand Prix a lieu sur le golf de La Ramée a Toulouse. Pépinière de talents grâce à F.Allaire et à ces pros le club de La Ramée est l'un des meilleurs clubs francais quand à la formation. Souvent démuni des meilleurs qui vont renforcer d'autres clubs l'acharnement et la pédagogie de ce club est exemplaire et récompensé par une équipe jeune dans le trophée Orangina Bowl en deuxième division avec Vieille Toulouse d'ailleurs qui lui aussi fait parti des ces clubs formateur avec réussite.
Ce grand prix souvent bien représenté par une élite nationale est une étape importante du ciruit régional.

gp_brut.pdf GP Brut.pdf  (42.63 Ko)


Lundi 22 Juin 2009
Y.D J.L