Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Grand Prix de Luchon 2009


Bertran Victor(Esp) et Sophie Lacroix lauréat du 101éme Grand Prix de LUCHON



Comme chaque année le golf de Luchon organise le Grand Prix de la Ville de Luchon qui malgré sa non homologation « Grand Prix » regroupe de nombreux très bon(e)s joueur(e)s français(e) mais aussi espagnol. La présence de C. PIGEM n°1 Espagnol toute catégorie et récent vainqueur des prestigieux Grand Prix de la Biarritz Cup et du Grand Prix des landes mais aussi de Bertrand Victor(international Espagnol) ainsi que de Melle Anna PIGEM membre de l’équipe d’Espagne minime benjamine. Il est aussi à noter la présence d’une sélection de ligue de jeunes venant des championnats de France avec Aubin Gago, Jérémy Crochet, Maxime Fargeas et Hugo de Maya avec le coaching de P.Crouzet (Pro de Las Martines) et l’intendance de Jésus Gago (ligue MP)
Ce grand Prix sur deux jours a donc vu 165 joueur(e)s s’affronter sur deux jours avec des scores remarquables ave des conditions optimums de jeu.
En homme : l’espoir Espagnol Bertran Victor s’impose en play off au détriment de L.Arriuella (Hossegor) avec un total de -4 sur deux jours, C.Pigem terminant 3éme. Loic .Arriuella est un remarquable joueur tant techniquement qu’humainement car très sympathique et très fair-play.
En dame : SOPHIE LACROIX conserve son titre (avec un remarquable -1 sur le premier tour) avec trois coups d’avance sur A.Pigem (Esp) et 09 coups sur J.Marquez(Palmola). Cette récompense rassure Sophie un peu déçue de son championnat de France ou elle s’incline en 1/8 de finale contre C.Boutier future championne de France.
Remise des Trophées par Mr Ferre maire de Luchon et Jerome Doumergue (Directeur golf ) et JP Wassord (Luchon).




resultats_grand_prix_2009.pdf résultats Grand Prix 2009.pdf  (38.16 Ko)


Lundi 3 Août 2009
Toulouse Jacques