Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

LET - On a parlé des 8a, n'oublions pas les 9b!


Samanah Country Club & Amelkis Golf Club, Morocco



Comme les 8a, elles sont 6! Qualifiées pour le cinquième tour du Final Stage Lalla Aicha Tour School elles n'ont pas à rougir, elles sont passées très près du Graal de la 8a, comme Inès qui échoue à 2 petits coups, ou plus relâchées sachant l'essentiel assuré et le TOP 30 inaccessible. Elles ont toutes le mérite de s'être battues pour accéder à ce dernier tour et décrocher un droit de jeu partiel qui leur permettra d'exprimer leur talent sur quelques étapes du LET.

Nous vous les présentons par ordre alphabétique!
 

Emilie Alonso

"Mimi" est passée par les Sun Devils d'Arizona State University.

LET Bio >>>



 

Marie Fourquier

Pour faire bref, c'est tout bonnement la nièce de Jeff Lucquin.

LET Bio >>>

Emma Grechi

Emma a toujours son statut Amateur, prendra une décision concernant son passage chez les Pros dans les jours à venir. Elle peut aussi décider de faire un bout de chemin sur le LETAS en restant Amateur afin de s'aguerrir, sans pression (Ce que font très bien certaines petites Espagnoles, en filant par leurs performances, le tournis aux Proettes).

EGR Ranking >>>

LET Bio >>>
 

Inès Lescudier

Inès est passée par Kennesaw State (2011-2015).

LET Bio >>>
 

Julie Maisongrosse

Elle aura fait un bon bout de son parcours amateur en Midi-Pyrénées, passée Pro, elle sera Rookie Year sur le LET en 2010 où elle évoluera avec un droit de jeu de catégorie 9 jusqu'en 2013. Année où elle le perdra, ne lui laissant que quelques opportunités pour 2014 (Qu'elle n'utilisera pas). Souhaitons lui un bon retour!

LET Bio >>>
 

Astrid Vayson de Pradenne

Astrid nous vient du Tennis, débutera le Golf à 15 ans, sera scratch en moins de 2 ans. Elle mènera en parallèle un solide parcours universitaire commencé à 16 ans et sanctionné d'un Master of European Laws de l'Université d'Avignon et d'un BSc (Hons) de Physiothérapie de celle de Plymouth.
Passée Pro en 2013 elle évoluera sur le LETAS et décrochera une carte conditionnelle sur le LET en 2015.

LET Bio >>>
 

Dimanche 25 Décembre 2016
Serge Lechaptois