Le Festival des Créations Télévisuelles de Luchon 2011 !


AU CŒUR DES PYRENEES ET DE L’HIVER, DEBUT FEVRIER UN FESTIVAL DE RÉFÉRENCE POUR

LE MONDE DES PROFESSIONNELS FRANCAIS ET ESPAGNOLS
LES MEDIAS SPECIALISES ET GENERALISTES
LE PUBLIC
Le concept : promouvoir l’excellence de la fiction française

Présenter en avant première les meilleures créations de la télévision pour la saison à venir
Médiatiser, promouvoir ces programmes et leurs vedettes
Apprécier en direct les réactions du public
Réunir de manière cordiale mais efficace les professionnels de l’audiovisuel (les chaines, les producteurs, les réalisateurs, les scénaristes ….. ) aussi bien pour des tables–rondes, des rendez-vous de travail, que pour des ballades à ski !
Un coup de projecteur chaque année sur une télévision étrangère.
LA COMPETITION OFFICIELLE
Les meilleures œuvres récompensées par un Jury Professionnel composé de personnalités qui font autorité, et des Prix convoités car reconnus et prestigieux.






Le Festival des Créations Télévisuelles de Luchon 2011 !

Le Festival des Créations Télévisuelles de Luchon 2011 !
LUCHON… "LA TÉLÉ PLUS HAUT" LUCHON ET SES 120 BÉNÉVOLES SONT IMPATIENTS DE VOUS ACCUEILLIR. ENTREE DES SALLES DE PROJECTION Toutes les projections sont ouvertes au public :l’entrée des salles de projection est accessible au public sur présentation d’un pass • pass scéance : 5 € • pass festival : 15€ Les pass sont en vente • à partir du 18 décembre à l’Office du Tourisme de Luchon • par tel au 05 61 79 21 21 • au Palais du Festival pendant le Festival _ Les pass vous donnent droit • A toutes les projections d’une journée ou du festival entier • A la présentation des équipes de films et au débat avec le public en fin de film, dans la salle de projection pour les films dont les équipes sont présentes (ces indications figureront sur le programme en ligne), les séances de dédicaces qui suivront les projections. HÉBERGEMENT Pour toutes réservations, vous avez les choix suivants : www.luchon.com - www.luchon.eu.com VOTRE SÉJOUR A LUCHON Pendant 4 jours la Ville et le Festival ne font qu’un : Luchon vit littéralement au rythme du Festival ! Toutes les installations du Festival sont regroupées dans le centre ville et sont accessibles à pied (Palais du Festival, Festival K’fé, Salles de projection, Téléportés vers la station de ski, Thermes, Hôtels…). Vous êtes partout en quelques minutes !

Samedi 29 Janvier 2011
Jean-jacques Guillaut