Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Lee Westwod N°1 Mondial 2010




Lee Westwod N°1 Mondial 2010
Lee Westwood
Pays: Angleterre DoB: Né le: 24 avril 1973
Taille:1.83 metres
Centres d'intérêt: Films, snooker, des voitures, le football -supporter de Nottingham Forest Weblink: Hyperlien: www.leewestwood.com
L'épouse, Laurae.
Les enfants, Samuel Bevan et Grace
Lee a pris le jeu à l'âge de 13 ans après ses grands-parents lui ont acheté une demi série de clubs, et moins de deux ans plus tard, il a été couronné champion junior du comté de Nottinghamshire la maison.
Lee a remporté son premier tournoi amateur en 1990, est devenu professionnel en 1993 après avoir remporté le Championnat Britannique des jeunes Au cours de sa fructueuse carrière, Lee a remporté 18 épreuves sur l'European Tour et a également remporté les tournois en Amérique, Afrique, Asie et Australie. Son classement Officiel World Golf a culminé à 4, et en 2000 il a remporté 7 tournois à travers le monde et a été classé premier à l'Ordre du mérite européen, se terminant à long terme Colin Montgomerie de l'European Tour position dominante.
Lee est un habitué de l'équipe de Ryder Cup, Lee a joué dans les six dernieres confrontations successives et en 2006 a vu Lee encore embellir sonpalmares d’une magnifique Ryder Cup lorsque, pour la deuxième fois consécutive, il est resté invaincu dans tous les cinq matches.
Lee a connu un retour spectaculaire à la forme en 2007, remportant la Valle Romano Open de Andalucia et le Quinn Direct British Masters, et est maintenant le deuxième gagnant commune la plus prolifique avec 18 titres en anglais European Tour à son nom. Lee a terminé l'année en terminant quatrième à la Tiger Woods, mettant en vedette les meilleurs golfeurs du monde, et a consolidé sa place dans l'équipe de Nick Faldo en 2008 la Ryder Cup.
Né et élevé à Worksop, Nottinghamshire, Lee a été présenté avec un doctorat honorifique de Docteur en Science le 24 Novembre 2007, de la Nottingh. Il est aussi un grand amateur de football local Nottingham Forest.
Andrew Chandler "Chubby", estime que Lee est de nouveau lui-même et trouvé sa place parmi les légendes du golf actuel et est maintenant prêt à remporter un tournoi majeur. A remporté le premier European Tour Race to Dubai, le Masters du Portugal, le Dubaï World Championship en 2009 et a remporté son deuxième circuit de la PGA cas en 2010 lors de la Classique St Jude.
. Le 31 Octobre 2010, Lee atteint le numéro 1 du classement mondial en place.


Ranking Mondial 2010
Qui est Lee WESTWOOD?

Lundi 15 Novembre 2010
LACROIX Jacques