Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Les jeunes de la ligue Midi Pyrénées VICE CHAMPION DE FRANCE Bravo


Le Podium : 1er Paris - 2ème Midi Pyrénées - 3ème Aquitaine

Les 3 acteurs de la triangulaire de Marmande !!!



Les  jeunes de la ligue Midi Pyrénées VICE CHAMPION DE FRANCE   Bravo
L'équipe ligue des moins de 13 ans sont vice champion de France par équipe ce qui constitue un remarquable résultat. Félictation a tou(e)s et au coach Serge Lechaptois pour son management

Résultats

Les jeunes de la ligue MP rencontreront en finale des inter ligues des moins de 13 ans l' équipe de Paris ce qui devient une habitude.Depuis la finale gagnée avec les espoirs qui se sont révélés performants en grandissant l'équipe de la ligue MP va tenter de reconquérir ce titre de Champion de France inter ligue pour ramener pour la seconde fois ce trophée. Nos jeunes performants continueront sur Paris leur séjour au national par le championnat de France.
Extrait LMP

23 juillet: L'équipe Midi-Pyrénées se hissait en demi-finale ce matin face au Languedoc-Roussillon au terme d'un premier trou de play-off. Cet après-midi elle gagnait sa place en finale face à Rhone-Alpes. Finale qui l'opposera demain à 11 heures à l'équipe de Paris. Quant à la troisième place du podium elle se jouera entre Rhone-Alpes et l'Aquitaine en début de matinée.

22 juillet: Match gagné ce matin contre Pays de la Loire, suivi d'une courte défaite (1 coup) contre le Centre, une Ligue qui s'invite aux premières places cette année (Et qui pourrait bien créer la surprise en fin de semaine). Défaite sans conséquence car en repêchage ce soir, face au Nord-Pas de Calais, nous allions nous remettre en course en nous imposant 13 à 3.

Demain matin la victoire face au Languedoc-Roussillon sera nécessaire pour rentrer définitivement dans le dernier carré.
Extrait Ligue MP
21 juillet: 5ème avec un score de 156 à l'issue des strokes de formation du tableau des match-play, avec 3 résultats très proches (alors que seuls deux scores étaient retenus). Cette homogénéité prometteuse, alors qu'à partir de demain, toutes les paires compteront, sera à vérifier face à notre premier adversaire (très tôt demain matin): Pays de la Loire. A suivre...

20 juillet: Demain greensome stroke play de classement sur 18 trous pour pour 3 doubles qui seront chargés de hisser la Ligue le plus haut possible dans la hiérarchie (2 des 3 scores pris en compte). La journée aura été consacrée à la reconnaissance du parcours et à la constitution des meilleures paires possibles en fonction du niveau de performance du moment.

Vendredi 24 Juillet 2009
Toulouse Jacques