Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Les mérites des clubs ...Très grosse progression du Golf Club de Toulouse


Vielle Toulouse dans le top ten des dames et des jeunes



Les mérites des clubs ...Très grosse progression du Golf  Club de Toulouse
Le Golf Club de Toulouse à non seulement une vue magnifique sur Toulouse mais réussit aussi sous la grande présidence dynamique d'Alain Calmettes et sous la direction technique de C. Berthelot et de M. Monnet Lelocco à devenir le club phare de la région MP.Les résultats majeurs de l'ensemble des équipes et des joueur(e)s font de ce club anciennement sous estimé le club phare du golf régional. Cette progression est due au dynamisme des dirigeants de l' équipe actuelle et à leur désir de créer une structure sportive compétition avec une originalité moderne et progressiste permettant de suivre et d'encourager les joueur(e)s tant en équipe qu'en individuel.
Les jeunes sont attirés par non seulement l'ambiance du club mais aussi par la qualité du suivie de C. Berthelot et de M. Monet. Gageons que cette réussite soit un grand début pour porter haut le niveau du golf régional.
Les A. Kaunas, C. Ducler,S. Lacroix,L. Chemarin,A. Provost ,C. Rothenberg , J. Crochet , X.Pipi et les espoirs Tremoulet (Grand Nom du Golf régional),Xatard,etc....... sont des atouts majeurs pour la suite de cette belle aventure.

Mérites

Dames
1er Racing club de France
7ème Vieille Toulouse
29ème Palmola
63ème Seilh
66ème La Ramée
73ème Téoula

Messieurs
1er Ormesson
30ème Palmola
31ème La Ramée
39ème Vieille Toulouse
49ème Seilh
78ème Téoula

Jeunes
1er Biarritz
8ème Vieille Toulouse
22ème Palmola
40ème La Ramée
88ème Seilh
91ème Téoula



Samedi 19 Décembre 2009
Yves DUCLER