Le Monde du Golf

« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Luchon ou la réussite d'une journée annoncée




Luchon ou  la réussite d'une journée annoncée
Sous le regard des montagnes enneigées du matin le golf de Luchon se réveille sous un soleil radieux ce dimanche 14 septembre comme pour accueillir les jeunes du CD31 sous les meilleurs hospices.Les départs vont se succéder sans problémes et les inscrit(e)s se lancent dans la course aux titres.
Sur un parcours trés agréable ...comme toujours ... nos jeunes du CD31 réussirent de nombreuses performances avec T.Vayssieres à -1 sous le par et de nombreuses performances .T.Vayssieres et C.Ducler en fille réussirent les meilleurs bruts avec des poursuivant très proches puisque une pléiade de joueur(e)s jouèrent moins de 10 . Fargeas Maxime fit l'exploit de jouer +3 en benjamins , et les plus petits poucets firent 18 trous comme des grands et en redemandérent encore ...comme quoi 18 trous bien géré par Y Ducler sont à la portée de nos petits.
Tous les résultats sont dans le PDF joint et vous verrez la qualité de cette journée avec une remise des prix formidable de complicité . Mr le maire de Luchon Mr Ferre lui aussi grand sportif(cyclisme) nous fit l'honneur de venir présider notre championnat avec sa 1ère adjointe . Bravo à tous et à nos hôtes car l'accueil fut parfait et d'une extreme efficacité.
Jouer sur les 9 trous de notre département permet à tous de fusionner et de se rendre compte que le golf n'est pas une question uniquement de "Grand terrain" mais une envie de rendre le golf joyeux par l'envie que l'on apporte à partager les émotions.Nos jeunes furent parfait(e)s par leurs attitudes et leur comportement tant sportif que humain.Merci aux sponsors de Luchon et au Conseil général et à la Mairie de Luchon pour leur aide et nous ne les oublierons pas quand il faudra les aider à developper leur projet sportif.

resultats_brut_cd31.pdf Résultats Brut CD31.pdf  (36.05 Ko)


Lundi 15 Septembre 2008
JACQUES LACROIX