Le Monde du Golf
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

06 - 10 juin - Championnat de France Dames


Coupe Gaveau et Coupe Pierre Deschamps, Aix les Bains.



Leaderboard >>>

La Coupe-Challenge a été offerte par Etienne Gaveau. En 1931, la 1ère Coupe Gaveau a eu lieu au golf de Saint Cloud et a été gagnée par Barbara Vagliano. Pour en savoir plus sur la Coupe, la fabrique de pianos et la Salle, retrouvez l'article de Philippe Palli sur le site de l'APGF.

Qualifications: Orphée Bugnard de St. Nom remporte la Gaveau, Kenya Ho-You-Fat d'Aix les Bains loupe la 32ème place. Avec Yvie Chausseprat, Zoe Allaux et Alizée Vidal, le Golf Club de Toulouse a 3 candidates pour la Pierre Deschamps.

 La Coupe qui récompense la Championne de France porte le nom de Pierre Deschamps qui fut le 1er Président du Golf de Paris & de l’Union des Golfs de France, l'Association qui allait donner naissance à la FFGolf. Plus de détails, toujours sous la plume de Philippe Palli, sur le site de l'APGF.

1/2: La finale opposera Margot Bechadergue et Mathilde Delavallade.
1/4: Margot Bechadergue, Yvie Chausseprat, Mathilde Delavallade et Marion Debove avancent en demi.
1/8: Margot Bechadergue, Yvie Chausseprat, Mathilde Delavallade, Marion Debove, Eléonore Hubert, Nastasia Nadaud, Chloé Salort et Alizée Vidal avancent en quarts.
1/16: Margot Bechadergue, Kalyne Benard, Mathilde Bertuol, Orphée Bugnard, Yvie Chausseprat, Mathilde Delavallade, Marion Debove, Emma Boehly, Eléonore Hubert, Charlotte Liautier, Clémence Martin, Nastasia Nadaud, Emma Rouger, Chloé Salort, Pauline Stein et Alizée Vidal avancent en huitième.
 

Mercredi 6 Juin 2018
Serge Lechaptois