Le Monde du Golf
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

21 - 24 avril 2010 (PRO) Africom Zimbabwe Open au Royal Harare Golf Club


Au pays des éléphants et de NICK PRICE



Le club-house élégante et l'atmosphère générale au Royal Golf Club Harare rappelle de l'époque coloniale. L'un des 5 seuls les cours en Afrique australe accordée "Royal" le statut, le club chic Zimbabwe peut être fière de son patrimoine. Son parcours, l'un des meilleurs en Afrique, a été un terrain d'apprentissage pour quelques-uns des grands joueurs de ce pays a produit, comme Nick Price, Mark McNulty et Tony Johnstone.
Pour les amateurs de bonne cuisine généreuse, il est fortement recommandé qu'un cycle au Royal Harare être précédée d'un petit déjeuner ou déjeuner sur la terrasse. Le steak magnifiques, des oeufs et des puces sur proposons ici prend énormément de coups . Ainsi fortifié, le plus grave de golf peut commencer.
Royal Harare est confortablement étendu sur une grande étendue de terre en vert et spacieuses de la ville banlieue nord. Les jardins botaniques nationaux sont juste en face de la route, mais le cours lui-même est une bonne publicité pour le beau vieux arbres et arbustes indigènes de la région. Les fairways Kikuyu-grass et les verts Macginnes-grass sont toujours en état immaculé, et même l'état brut est bien entretenu.
Il est difficile de croire que ce terrain de golf se trouve au milieu d'une ville.Le cours a été ouvert le chemin du retour en 1898 par Lady Milton. Terry Cairns, qui a joué au rugby pour son pays avant de passer au golf, est le résident professionnel.
La séquence de six trous de la 13ème dans le club offre des possibilités birdie au numéros 13 et 16, mais comprend 2 dure par-fours (du 14 au 18), ce qui pour une finition absorption sur ce parcours de championnat.





Mardi 20 Avril 2010
LACROIX Jacques