Le Monde du Golf
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Apr 19-22 - LPGA - HUGEL-JTBC LA Open


Wilshire Country Club, Los Angeles, CA



Le LPGA Tour revient à LA pour la première fois depuis 2005 avec ce nouveau tournoi doté de $ 1500000. Le Wilshire Country Club enchâssé dans le Hancook Park au cœur d'Hollywood qui est l'œuvre de l'Architecte Norman Macbeth et a été fondé en 1919 accueille l'épreuve.
On y retrouve Céline Boutier, Perrine Delacour, Céline Herbin, Karine Icher et Joanna Klatten dont on vous a parlé du retour il y a quelques jours.
Brooke Henderson, Azahara Muñoz et les Korda seront aussi là.

Julieta Granada, pour la deuxième fois consécutive, et Emily Tubert sont les qualifiées du lundi; Harang Lee, Linnea Ström, Mia Piccio et Min Lee sont passées à côté.


Leaderboard:

Tour 1: 28 joueuses en 3 coups ou moins! Inbee Park aux commandes, Marina Alex accrochée à son sac et dans ce premier groupe: Aditi, Moriya, Lexis et Aza qui rodent. Viennent en T15 mais pas larguées les Karine, Brooke, Lydia et Minjee.
Pour les autres françaises, mais aussi pour Luna, Anne-Catherine, Maude-Aimee, la p'tite Korda (la grande est en T29) et les qualifiées du lundi, la situation est plus que préoccupante...

Lundi 16 Avril 2018
Serge Lechaptois