Le Monde du Golf
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Avril 06-08 - Symetra - IOA Championship Presented by Morongo Casino Resort & Spa


Morongo Golf Club at Tukwet Canyon, Beaumont, California.



Épreuve sur 54 trous, dotée de 100000$ dont c'est la sixième édition. En 2017, alors que jusqu'alors, la victoire ne s'était offerte qu'à des Américaines, c'est l'Équatorienne Daniela Darquea qui remportait le Trophée.
Nous y retrouverons Isa Boineau, Justine Dreher et les voisines Harang Lee, Nuria Iturrios, María Parra et les sœurs Sanz.

Scores

 
Tour 2: Pourtant elle était partie dans le flight le moins venteux celui du matin, mais ça n'a pas suffi, la joueuse de Guadalajara rate le 2nd tour de sa 1st apparition sur le Symetra et plonge en T26 à 11 coups de la Suédoise Jenny Haglund qui n'en espérait pas tant car elle règne désormais avec 5 longueurs d'avance, la dauphine du premier tour Christine Song ayant valdingué en T53 à un cheveu de la lame de cut! Isa Boineau continue mais pas Justine Dreher; de même chez les voisines si Marta, Harang et Nuria sont là, Patricia, Fatima et Maria ont quartier libre.
Tour 1: Interrompu avec une seule partie encore sur le parcours (ce qui ne changera pas fondamentalement la donne); ce qui nous donne en tête: La Mexicaine Regina Plasencia avec 2 coups d'avance sur 4 suiveuses. Et provisoirement à 7 coups en T35, Isa Boineau en compagnie de 18 joueuses dont Harang Lee, Patricia Sanz (la frangine est en T8), Alejandra Llaneza et Anne Van Dam. Justine Dreher pointe en T118.

Samedi 31 Mars 2018
Serge Lechaptois