Le Monde du Golf
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Dec 06-09 - 2018 Lalla Aicha Tour School - Pre-qualifier B


Palm Golf Marrakech Ourika, Les Jardins de L'Atlas، Route de L'Ourika, Km 12، Marrakesh, Morocco



Le LET School 2018 comprend 3 Pre-Qualifier de 72 trous chacun et un Final Qualifier de 90 trous avec un CUT après 72 trous. A l'issue de ce Final Qualifier, les 5 premières reçoivent un droit de jeu de catégorie 5b, celles classées de 6 à 25 une catégorie 8a, les autres une 9b et celles qui avaient raté le CUT une 12a.

Ceci est le troisième et dernier Pre-Qualifier.

Leaderboard >>>

Tour 4: C'est fini! Manon conserve 7 coups d'avance sur une paire composée de l'Américaine Casey Danielson et de la Swazilandaise Nobuhle Dlamini. Mathilda Cappeliez (9), Marion Benzekri (19), Emie Perronin (34) et Anaïs Meyssonnier (T36) avancent également en finale. Nous les retrouverons dans une semaine.

Tour 3: Impressionnante Manon qui ajoute 6 birdies et 1 eagle à son compteur pour survoler l'épreuve. son avance est désormais de 11 coups sur l'Écossaise Laura Murray, Mathilda a reculé en T6. Marion Benzekri est dans le coup en T21. Demain soir les 36 meilleurs scores et ex æquo avanceront en finale.
 
Tour 2:
Carte de 66 pour Manon Gidali qui colle ses 7 poursuivantes dont Mathilda Cappeliez à 8 longueurs. Il n'y a plus que 14 joueuses sous le par.

Tour 1: L'ex-Wildcat d'Arizona University Manon Gidali partage la tête (-5) avec l'Américaine Casey Danielson. Mathilda Cappeliez suit en T5 à -2. L' ex-membre des Golden Gophers de Minnesota University Emie Perronin (Am) est à +1. Etc...

Manon
Manon

Vendredi 8 Décembre 2017
Serge Lechaptois