Le Monde du Golf
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

June 08-10 - Symetra - Four Winds Invitational


Blackthorn Golf Club, South Bend, Indiana.



C'est la 7ème année d'un tournoi disputé sur 54 trous et doté de 150000$. La tenante du titre est Kendall Dye qui débutait le dernier tour dans la tempête avec 6 coups de retard, signait une carte de 64 et laissait notre Céline Boutier et l'américaine Elisabeth Szokol à 3 longueurs.

Cette année nous croiserons Camille Chevalier, Justine Dreher, Marion Ricordeau et les voisines du dessous Nuria Iturrios, María Parra, les sœurs Sanz;  et celle du dessus native d'Hovås, Linnea Ström.

Résultats >>>

Tour 3: Maia Scheichter comble un retard de 5 coups et coiffe tout le monde, Eun Jeong Seong rejoint Louise Stahle en T2. Min Lee termine T7 et Justine Dreher T51 avec Mia Piccio.
09/06, tour 2: Une ex Sun Devil remplace la Rebel (qui file en T6) aux côtés de la Gator pour former un duo qui compte 3 coups d'avance sur Britt et James. Finkelstein (la Rebel) rejoint un T6 fort de 12 âmes, dont 3 Lee (il y a Min) et Iturrios qui gagne 14 places. Pendant ce temps là, Justine Dreher en perd 18 et si Mia Piccio sauve sa peau, Marion Ricordeau y laisse la sienne, tout comme les sœurs Sanz, Linnea Ström et Camille Chevalier.
08:06, Tour 1: Parties relativement tôt, n'ayant pas été gênées par la nuit (une interruption de 153mn à cause de la météo) nos anciennes universitaires, une Rebel et une Gator, se retrouvent aux commandes talonnées à un coup par la suédoise Louise Stahle, la thaïlandaise Pavarisa Yoktuan et la belge Leslie Cloots, elles mêmes pressées par 6 furies. Justine Dreher est à 4 coups en compagnie de María Parra et  Nuria Iturrios, Marion Ricordeau à 5. Camille Chevalier est en difficulté en T118 (Linnea Ström n'est guère mieux en T101).
 


Mardi 5 Juin 2018
Serge Lechaptois