Le Monde du Golf
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

June 15-17 - Symetra - The Forsyth Classic presented by the Decatur Park District


Hickory Point Golf Course, Decatur, Illinois.



Dotation de $130000 pour ce tournoi qui figure au calendrier de Decatur depuis plus de 30 ans. En 2017, Tiffany Chan de Tsuen Wan à Hong Kong sortira un 63 (-9) au dernier tour pour doubler 9 concurrentes et venir mourir au pied de Chorphaka Jaengkit la Thaïlandaise de Bangkok. 
 
Camille Chevalier, Justine Dreher et Marion Ricordeau sont présentes ainsi que les Sanz, les Maguire et Linnea Ström.

Leaderboard >>>

17/06: Victoire en playoff de Isi Gabsa sur Jullian Hollis, la leader d'hier Nontaya Srisawang a décroché en T3 où elle retrouve Leona Maguire et 2 autres concurrentes. Justine Dreher termine en T17 avec Patricia Sanz.
16/06: Il y a du rififi dans l'air! La Thaïlandaise Nontaya Srisawang s'installe aux commandes, Isi Gabsa sur ses talons. Si notre Justine Dreher et les Bregman, Haglund, Sanz (Patricia) et Vickova s'accrochent dans le Top10; les Abe, Cheng, Huffer, James, Metraux, Na, Newell s'en font éjecter sans ménagement mais passent le Cut. Camille Chevalier et Marion Ricordeau vont nous quitter et chez les jumelles, si Marta (Sanz) s'en sort, Lisa (Maguire) sort.
15/06: Un premier tour où les concurrentes chassent en meute! En tête on notera l'éternel retour de Stacy Bregman accompagnée d'une Rookie de l'année Karolina Vlckova, une Tchèque fraîchement issue des Florida Gators. Rodent à 2 longueurs Justine Dreher avec 8 complices dont Patricia Sanz. En T39, on en croise 24 dont Parra, Piccio et la Guatémaltèque Polo. Puis 23 en T63 qui flirtent avec le Cut, dont Camille Chevalier, Linnea Ström et Nuria Iturrios. Enfin Marion Ricordeau, Charlotte Thomas et 18 autres sont dans une situation préoccupante en T86.
Et puis, chez les twin sisters ça ne matche pas, chez les Sanz on en trouve une en T5 et l'autre en T106 et chez les Maguire en T23 et T131!


Dimanche 10 Juin 2018
Serge Lechaptois