Le Monde du Golf
« Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait. » Jack Nicklaus

Le Fer (09) sort du sac au Plateau de Beille !


Le jeudi 22 mars 2018 au Plateau de Beille s’est déroulé le Golfeur des Neiges 2018, organisé par la dynamique association toulousaine de golf Double Boggey en partenariat avec le centre d’animation de Lalande de la Mairie de Toulouse, l’association des Golfeurs Appaméens et le magasin Décathlon Escalquens.
A cette occasion, c’est joué le trophée Jean-Louis Guillaut sous un grand soleil sur des fairways damés de frais de 70 à 100 m avec des balles développement durables qui donnent à manger à la faune locale à la fonte des neiges. Les proches des participants ont eu la chance de découvrir les raquettes à neige encadrées par des éducateurs diplômés.
Au déjeuner tout le monde s’est retrouvé au restaurant de la station l’Abeille Gourmande pour dégusterer la fameuse tartiflette du Chef Christian Guilhot.
La remise du trophée « une empreinte d’une patte d’ours » a été remis par Georges Vigneau, le sympathique directeur de la station au champion David Pascual de l’association des Golfeurs de Pamiers. Il y avait également un concours d’approche pour gagner un magnifique jambon ariégeois, c’est encore un joueur de l’AGA Sébastien Simonet qui a été le plus adroit à ce petit jeu.






Le Fer (09) sort du sac au Plateau de Beille !
Photos de Françoise FAURE


Le Fer (09) sort du sac au Plateau de Beille !


Samedi 24 Mars 2018
Jean-jacques Guillaut